Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste, est attendu en Sarthe mardi 4 mars

Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français (PCF) sera en Sarthe, ce mardi 4 mars 2025. Au programme : échanges avec des syndicalistes de l’hôpital et de l’industrie automobile ainsi qu’avec des élus locaux, au Mans.

Fabien Roussel, secrétaire nationale du Parti communiste français (PCF) se déplacera au Mans (Sarthe), mardi 4 mars 2025. C’est la fédération sarthoise de son parti qui l’a annoncé. Le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2022 (il avait recueilli 2,82 % des suffrages) va rencontrer des syndicalistes de l’hôpital et de l’industrie automobile « pour échanger sur ces secteurs en crise profonde », selon le communiqué.
Réunion publique

À l’approche des élections municipales de 2026, il va également rencontrer des élus locaux « sur leurs conditions d’exercice ». La journée va se poursuivre à 16 h, avec une prise de parole publique, devant l’usine Renault du Mans, et se conclure par une réunion publique sous la forme « questions sans tabou », à 18 h 30, à la salle Henri-Barbin. Selon la fédération sarthoise du PCF, cet échange « permettra aux participants de poser des questions, lors d’un échange ouvert, franc et fraternel ».

Posted in Espace Presse and tagged .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *